Excite

Station d'accueil MP3 : Philips-DC200

L’offre des stations d’accueil s’étoffe tous les jours par de nouveaux modèles. Pour se démarquer de la concurrence, les fabricants ne cessent d’innover, en proposant des stations toujours plus pratiques. Philips compte parmi les marques qui ont investi très tôt ce marché juteux, et propose aujourd’hui une gamme complète de modèles innovants. La station d’accueil MP3 Philips-DC200 constitue un excellent choix pour les mélomanes qui désirent profiter de fonctionnalités innovantes.

Ce modèle peut accueillir aussi bien des baladeurs MP3/WMA, que des iPod. Il est en outre doté d’une entrée USB qui permet de le connecter à tous les types de lecteurs MP3. Son Tuner FM propose une présélection de vingt stations et une programmation numérique. Cette station d’accueil iPod est équipée d’un écran rétro éclairé qui affiche le menu, l’heure, et l’alarme.

Au niveau des performances sonores, les enceintes intégrées stéréo du Philips proposent une puissance de sortie de 2 x 2,5 W RMS. Leur système Bass Reflex produit des basses profondes et claires qui raviront à coup sûr les fans de musique rythmique.

Cette station accueil MP3 propose un très bon rapport qualité/prix. Elle est affichée au prix de 50 € sur certains sites Internet spécialisés dans les produits électroménagers.

Photo : amayzun (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020