Station accueil MP3 : Pioneer XW-NAC3-W

L’esthétique de cette station d’accueil MP3/iPod est l’un de ses principaux atouts, et la distingue nettement des autres modèles disponibles actuellement sur le marché. Ses lignes fluides, et sa couleur blanche lui confèrent un look original et futuriste qui ne manquera certainement pas de séduire les mélomanes.

Ses dimensions contenues (H 15,3 x L 41 x P 13,4) permettent de l’installer facilement sur une table de chevet ou un bureau. Côté performances, les enceintes de ce modèle Pioneer proposent une puissance de 20 W, ce qui est largement suffisant pour diffuser le son dans toute la pièce. De plus, la technologie Advanced Sound Retriever de cette station d’accueil Pioneer garantit un son de qualité, et permet de restituer la qualité sonore des chansons même après leur compression.

Ce modèle Pioneer est livré avec une télécommande, et peut accueillir plusieurs types de baladeurs numériques, notamment des iPod, des lecteurs MP3, et des Iphone 3G. La Pioneer XW-NAC3-W innove en permettant à l’utilisateur de brancher deux baladeurs en même temps, offrant ainsi un choix de morceaux plus large.

L’absence d’un réveil et d’un tuner sont les deux principaux inconvénients de cette station d’accueil pour baladeurs numériques, ce qui est plutôt surprenant pour un modèle de cette gamme.

Cette station d’accueil MP3 est proposée au prix de 349 € chez les spécialistes en équipements électroménagers et audio.

Photo : Baston (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014