Excite

Soyez Wolverine sur Kinect

Pour célébrer la sortie d’un des plus grands blockbusters de cet été, « Wolverine Le Combat de l’Immortel», 20th Century Fox International donne vie au personnage avec « Be the Wolverine », une expérience Kinect unique qui permet de participer à une aventure interactive.

L'expérience permet aux fans de devenir un des personnages Marvel les plus emblématiques, en simulant le combat de Wolverine sur un train allant à grande vitesse, tout en traversant Tokyo. En tranchant des obstacles et en se défendant d'attaques de ninjas, les fans connaitront un frisson virtuel, basé sur une scène excitante du film à venir, « Wolverine Le Combat de l’Immortel».

« Be the Wolverine », utilise la technologie Kinect pour identifier un fan qui passe à proximité, activant un hologramme pour attirer et inviter à l’interaction. Une fois l’expérience complétée, les fans ont ensuite l’opportunité de partager une photo d’eux via Facebook.

Plus de 17 pays participent à l’expérience « Be the Wolverine » dont ; le Mexique, le Brésil, l’Inde, la Nouvelle Zélande, les Philippines, Singapour, Hong Kong, Taiwan, La Thaïlande, l’Autriche, la Belgique, la France, les Pays-Bas, la Russie, l’Espagne, la Suède et le Royaume-Uni.

Bettina Sherick, vice-président Digital Strategic Marketing de 20th Century Fox International déclare : « Wolverine est un super héros tellement aimé, et nous sommes enchantés que les fans du monde entier puissent avoir la chance de devenir Wolverine. Cette expérience interactive procure une grande poussée d’adrénaline, tout comme notre film à venir. »

Dans le film à venir, Wolverine (Hugh Jackman), le personnage le plus emblématique de l’univers des X-Men, est entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain. Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, Wolverine affrontera non seulement l’acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité.

Après la démonstration en avant-première pendant les 4 jours de la Fête du Cinéma au Kinepolis de Lomme, rendez-vous au Citadium Paris du 20 au 27 juillet pour vivre l’expérience Kinect.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017