Excite

South Park parodie Facebook

Le réseau social Facebook n’aura pas échappé à Stan, Kyle, Eric et Kenny. Les joyeux lurons de South Park s’en prennent avec humour, comme toujours, au plus populaire des réseaux communautaires.

Dans l’épisode de South Park intitulé ‘Tu as 0 ami’, diffusé hier aux États-Unis, les auteurs de la série pointent du doigt Facebook et ses dérives, même Chatroulette y passe. Au lieu de se faire des amis sur le fameux réseau social, Kyle perd tous ses copains parce qu’il a accepté la mauvaise personne. Cartman vient donc à son secours en lui suggérant d’en trouver de nouveaux avec Chatroulette mais le site s’avère être un vrai repère à pervers. ‘Si tu veux y trouver des amis de qualité, tu dois d’abord parcourir tous les pénis’ observe l’un des personnages.

Les garçons ne sont pas au bout de leurs peines. Stan, pour son compte, subit la jalousie de sa petite copine après avoir créé son profil sur Facebook, contraint et forcé. C’est carrément la honte lorsque son père l’oblige à l’accepter parmi ses amis et lui demander de ‘poker’ sa grand-mère. Blagues, rires et grands moments, South Park frappe fort sur les réseaux sociaux. Une manière comme une autre de dénoncer les dangers d’Internet.

South Park: l'épisode ‘Tu as 0 ami’



Photo: hoytecnologia.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017