Excite

Sosh, la marque low cost de France Télécom

La concurrence est rude entre les différents opérateurs de la téléphonie mobile dans l’Hexagone. France Télécom passe à l’offensive avec Sosh, sa marque low cost.

Comment se démarquer parmi les dizaines et dizaines d’offres téléphoniques proposées par les opérateurs français? Le groupe France Télécom Orange a peut-être trouvé une solution. Avec son offre low cost baptisée Sosh, l’opérateur se lance dans des formules sans engagement, avec SMS et MMS illimités. Une offre qui a pour but de séduire les jeunes connectés en permanence à leur smartphone.

Les tarifs de l’offre Sosh sont en effet particulièrement intéressants: les forfaits vont de 19,90 à 39,90 euros. Il y a trois offres proposées au consommateur : pour 2h de voix, 500 Mo de data et la VoIP incluse il en coûtera 19,90 euros. Pour 5h de voix, 1 Go de data, VoIP et mode modem inclus, il faut compter 29,90 euros. Enfin l’offre voix illimitée, 1 Go de data, VoIP et mode modem inclus, est à 39,90 euros.

Attention toutefois à ne pas dépasser son forfait data car ce dernier sera tout simplement bloqué à partir du moment où le plafond de consommation est atteint! Autre nouveauté de l'offre Sosh: les mobiles ne sont pas subventionnés. C'est le principe de la location-achat qui est donc mis en place: le mobile appartient à l'abonné à la fin du paiement. Les souscriptions aux offres Sosh seront ouvertes à partir du 6 octobre, uniquement sur un site Internet dédié.



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017