Excite

SOS condoms, l’appli qui livre les préservatifs

C’est souvent lorsqu’on en a le plus besoin que le préservatif ne répond pas à l’appel. Vous étiez pourtant sûr d’en avoir un planqué quelque part dans votre chambre, mais impossible de remettre la main dessus. Quel dommage, votre rendez-vous est en train de se refroidir dans le salon.

La marque de préservatifs, Durex et son agence Buzzman (élue en 2011 « Best International Small Agency of The Year ») sont partis d’un constat simple : trop nombreuses sont les fois où l’on manque de préservatifs alors qu’on en a besoin, là, tout de suite. Pour mettre fin à ce problème masculin chronique, Durex lance une application mobile et un site web de livraison de capotes : SOS Condoms. Une nouvelle campagne innovante qui devrait générer du bruit sur la toile pour l’un des leaders de la fabrication de contraceptifs.

Disponible pour l’instant uniquement à Dubaï ce service vous permet de vous géolocaliser, de choisir votre produit Durex et de vous le faire livrer en toute discrétion. L’application est d’ores et déjà disponible sur l’App Store et le site web en ligne pour télécharger l’appli : https://itunes.apple.com/us/app/sos-condoms/id580236407. SOS Condoms pourra rapidement arriver dans de nouveaux pays à condition que vous rejoigniez la page Facebook SOS Condoms. En effet, pour chaque nouveau like, le pays du nouveau fan est comptabilisé pour élire la prochaine ville qui accueillera le service.

Ne vous inquiétez donc plus, grâce à SOS Condoms de Durex, vous allez peut-être pouvoir être livré où que vous soyez entre 16h et 4h du matin. Localisez-vous depuis l’application et bientôt heureusement vos produits seront livrés en toute discrétion dans l’heure qui suit.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017