Excite

Sony présente sa nouvelle gamme de Walkman

Sony vient de dévoiler ses nouveaux modèles de Walkman qui seront commercialisés dans les prochaines semaines.

Si certains modèles de Walkman restent classiques d'autres se déclinent en versions sophistiquées. Dans ce domaine technologique, Sony est à la pointe.

C'est le cas du NWZ-A860 qui dispose d'une connectivité Bluetooth lui permettant de se connecter à une station d'accueil, un autoradio, un téléphone portable ou tout appareil compatible. Il embarque 5 technologies Clear Audio, la technologie S-Master MX, un écran LCD tactile de 2,8" ainsi qu'une nouvelle interface. Ce nouveau Walkman de Sony peut offrir de la musique sans utiliser d'accessoire supplémentaire. Il dispose d'une capacité mémoire de 8 ou 16 Go. Blanc ou noir, il sera disponible au prix de 160 euros pour le modèle 8 Go et 190 euros pour celui de 16 Go.

Autre innovation de chez Sony, le NWZ-W260, un appareil étanche et lavable et beaucoup plus léger que les modèles précédents. Il sera proposé en bleu, noir ou blanc au prix de 80 euros.

Pour enrichir sa gamme, Sony va distribuer le NWZ-S760, un lecteur MP3 embarquant le Bluetooth. De dimensions réduites, il est doté de quatre technologies Clear Audio ainsi que d'une batterie d'une autonomie de 50 heures en écoute Audio et 7 heures en lecture vidéo.

Enfin, le NWZ-E460 possède les mêmes caractéristiques que le NWZ-S760 de la gamme Sony. En plus des fonctions de ce dernier le NWZ-E460 peut recevoir des écouteurs Bluetooth MDR-NWBT10 proposés en option.

Il faudra se montrer patient pour découvrir ces nouveaux modèles de Walkman qui se présentent comme étant visiblement prometteurs.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017