Excite

Sony lance les téléviseurs en 3D

Il y aura bientôt du nouveau dans votre salon! Le géant japonais de l'électronique, Sony, vient de dévoiler à Tokyo sa nouvelle gamme de huit téléviseurs LCD qui restituent des images en 3D.

Une commercialisation dès cet été

Les nouveaux produits de Sony seront mis en vente au Japon à partir du mois de juin. Des téléviseurs en haute-définition dont la taille de l'écran peut aller de 40 à 60 pouces. Ils offrent une impression de réel avec une technologie similaire à celle utilisée dans les salles de cinéma.

Toute une gamme d'accessoires

Ces téléviseurs nécessitent l'utilisation de lunettes spéciales appelées active pour voir les images en 3D. Sony prépare également toute une série d'équipements pour accompagner ces téléviseurs comme des lecteurs/enregistreurs mais également des jeux en trois dimensions pour la console Playstation 3.

Son concurrent Panasonic et d'autres marques nippones et sud-coréennes espèrent ainsi susciter un nouvel enthousiasme avec la télévision en relief, en phase avec la Coupe du Monde de football et la mise en vente des jeux en 3D.

Le spot de promotion présenté au Japon:



Photo: en.akihabaranews.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017