Excite

Smartwatch, un combiné montre-téléphone pour Androïd

La Smartwatch combinant montre et téléphone pour Androïd est restée quelque temps à l'état de projet. Dorénavant, pour acquérir cette merveille technologique, il faudra attendre le 31 Octobre 2011.

Cette Smartwatch est compatible avec iOs et Androïd.

Disponible en deux versions, l'une baptisée I'm Color propose différents coloris, et l'autre I'm Jewel, un modèle de luxe, est composée de diamants et pierres précieuses.

Ce combiné montre téléphone n'a rien d'un gadget digne des films de James Bond. Il est avant tout un objet technologique permettant de se connecter via le Bluetooth sous Androïd ou iOs. Cette montre téléphone propose toutes les fonctions d'un Smartphone. Elle peut émettre et recevoir des appels, envoyer et recevoir des SMS, permettre l'envoi et la consultation de mails et la connexion aux principaux réseaux sociaux.

Côté caractéristiques techniques, la Smartwatch possède un écran tactile de 1,5" et une résolution de 240 X 240 pixels avec 4 Go de mémoire et 64 Mo de mémoire vive. Elle est également dotée d'une batterie de 600 mAh. Et pour couronner le tout, elle est équipée d'un bluetooth 2.1 + EDR.

En ce qui concerne les tarifs, il faudra débourser 248 euros pour la version I'm Color. Tous ceux souhaitant acquérir le modèle de luxe I'm Jewel devront dénouer les cordons de leur bourse pour cet objet de grande valeur. Les prix oscillent entre 595 et 12 000 euros. Mais le rêve n'a pas de prix, et quand on aime, on ne compte pas !

Les impatients ont moyen de passer une précommande auprès du producteur italien à la base de ce concept.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017