Excite

Smartlink SE 8881, un téléphone à la fois fixe et portable

Philips a dévoilé le téléphone Smartlink, une station d'accueil permettant d'être relié à des téléphones portables pour centraliser les appels.

Le Smartlink SE 8881 est un appareil téléphonique offrant une connectivité Bluetooth et compatible avec les téléphones mobile Smartphone et iPhone disposant de cette fonctionnalité.

Son combiné est doté d'un écran de 2,4" et dispose des fonctions d'un téléphone classique telles que répondeur, mode main libre et répertoire 200 contacts. Mais la particularité de cet appareil téléphonique est de communiquer avec Smartphone et iPhone en Bluetooth pour intercepter les appels ou encore téléphoner avec son combiné. Il est possible de définir une sonnerie différente à chaque support pour mieux distinguer les appels entrants les concernant. Il intègre également un répondeur digital pour 60 minutes d'enregistrement et possède une autonomie de 22 heures en communication.

Philips a voulu mettre en avant la technologie en équipant ce téléphone hybride d'une connectique USB permettant de recharger directement le téléphone portable par l'intermédiaire de son câble. Sa station d'accueil dispose d'un espace pour positionner le mobile.

En lançant le Smartlink SE 8881, le géant de l'électronique a voulu faciliter la tâche de l'utilisateur et mettre à profit ce système en réduisant les ondes lors d'appels sur un mobile. En effet, le débit d'absorption spécifique (DAS) n'est que de 0,1 W/kg contre 0,5 W/kg pour les Smartphones.

Le Smartlink SE 8881 sera commercialisé en Octobre 2011 au prix de 130 euros. De plus il sera proposé avec un combiné supplémentaire n'excédant pas 50 euros.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017