Excite

SFR lance les forfaits Spotify

Après Orange, SFR lance des nouveaux forfaits Mobile intégrant un accès au service Musique en ligne : le Spotify Premium.

SFR propose de la Musique en ligne en partenariat avec le Suédois Spotify en créant de nouveaux forfaits baptisés "Carré Spotify".

Les formules proposées par SFR comprennent un accès à Spotify Premium qui permet de disposer d'un catalogue de 13 millions de titres musicaux, et ce en illimité. Cette application est disponible en mode streaming ou en mode déconnecté après téléchargement depuis un téléphone mobile ou un ordinateur.

L'opérateur propose trois forfaits :

  • Carré Connect Spotify 2 heures comprenant 2 heures de communication, les appels illimités vers trois numéros au choix, les SMS illimités et l'accès au réseau Wifi SFR avec 250 Mo de données via les réseaux mobiles. Ce service est facturé 29 euros par mois avec engagement de 24 mois.
  • Carré Connect Spotify 3 heures offre les mêmes caractéristiques que le forfait précédent, à la différence qu'il passe à 3 heures de communication et 500 Mo de données pour 39 euros par mois avec engagement de 24 mois.

Pour ces deux forfaits SRF, un supplément par tranche de 250 Mo peut être acheté par l'utilisateur lorsque le plafond alloué pour l'accès Internet est atteint.

  • Carré Web Spotify intègre 2 heures de communication, les appels illimités vers 5 numéros au choix, les SMS illimités, l'accès au réseau Wifi SFR avec 1 Go de trafic à plein régime, puis une réduction de débit en cas de dépassement. Ce service est facturé 39 euros par mois pour 24 mois d'engagement.

Ces trois offres sont également proposées avec un engagement de 12 mois. Dans ce cas, les tarifs sont supérieurs de 5 euros à ceux des tarifs signalés ci-dessus. Quant à l'option sans engagement, elle coûte 10 euros de plus que les tarifs 24 mois.

Pour ces nouveaux forfaits, SFR met en place une opération promotionnelle. Pour toute souscription à une offre triple play Neufbox, 3 mois d'accès à Spotify Premium sont offerts. Toutefois cette offre promotionnelle est limitée aux 2000 premières souscriptions en ligne, et ce à partir du 25 Août 2011.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014