Excite

SFR dévoile ses nouveaux forfaits Mobile RED

Après Orange et Bouygues Telecom qui ont lancé leur offre low cost, c'est au tour de SFR, le N°2 français des Telecom, de lancer son offre Mobile baptisée RED.

SFR va lancer, dès le 11 Octobre, une offre Mobile comprenant 4 forfaits souscrits exclusivement sur le web, ce sans engagement et sans mobile subventionné.

Ces forfaits vendus à des tarifs compétitifs seront proposés entre 12 et 39 euros par mois. Avec les offres Mobile RED, SFR a voulu compléter ses formules "carré" commercialisées en Juin et qui ont remporté un énorme succès auprès de la clientèle. A ce titre, l'opérateur a déjà enregistré 1 million de souscriptions en moins de 3 mois.

L'offre RED de SFR souscrite sur le Net à 39 euros par mois comprend les appels illimités vers tous les opérateurs, en France, 24/24 et 7/7. A ce prix s'ajoutent le Wifi illimité, les SMS illimités et la présentation des numéros.

Pour contrer l'arrivée prochaine des offres Free, Bouygues Telecom a dégainé le premier en lançant B&You début Juillet. L'opérateur propose un forfait à 24,90 euros par mois offrant appels, SMS, MMS et Wifi illimités, 24/24 et 7/7. Quant à Orange, il propose à partir du 6 Octobre les offres Sosh, forfaits sans abonnement et sans terminaux à partir de 19,90 euros par mois pour 2 heures d'appel et 500 Mo d'accès Internet. Il en coûtera 39,90 euros par mois avec appels illimités et 1 Go d'accès Internet.

En misant sur des offres à prix compétitifs, les opérateurs ont permis aux consommateurs de souscrire à ce type de forfaits en ligne. Selon les estimations, 15 % des abonnés devraient opter à terme pour ce type de contrat au détriment des souscriptions en magasins et en réseaux de distribution qui pratiquent des tarifs beaucoup plus élevés.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017