Excite

Samsung Galaxy Skin,un Smartphone flexible et ultra plat

Samsung dévoile un nouveau concept de Smartphone baptisé Galaxy Skin. Presqu'aussi fin qu'une feuille de papier, il a la particularité d'être flexible.

Le designer Heyon You a eu l'idée originale de créer un Smartphone dont la faculté est d'être flexible. Il peut même être plié en deux ou en quatre et se transformer en cadre photo, en bracelet-montre ultra design à porter au poignet, voire en rétroprojecteur Full HD.

Le Galaxy Skin possède toutes les caractéristiques des Smartphones actuels, à savoir : écran 4" Super Amoled 800 X 480 pixels, capteur photo de 8 Mega pixels et pico projecteur. Il offre la possibilité de réaliser des vidéos de 720 pixels. Il est doté d'un système d'exploitation sous Androïd Flexy ainsi que de toutes les fonctionnalités propres à un Smartphone classique (Internet et autres applications).

Galaxy Skin bénéficie d'un processeur de marque pour l'instant inconnue. Il aura toutefois une capacité de 1 GHz et ses formats audio seront compatibles avec MP3, AAC, AAC+ et bien d'autres. Le Galaxy Skin de Samsung est équipé de connectivités telles que Bluetooth 3.0, port USB 2.0 et une antenne WiFi. Il existera en deux versions : 16 et 32 Go.

C'est un appareil vraiment surprenant qui pourra bien être le Smartphone de demain. Pour le moment ce nouveau concept est à l'état de projet. Concernant sa mise sur le marché, Samsung n'a communiqué aucune date. En attendant sa commercialisation, on peut toujours rêver porter bientôt le Galaxy Skin de Samsung au poignet !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019