Excite

sacreesego.com est né

Elle apparaît caricaturée, vêtue tout de blanc, insigne du parti socialiste sur la poitrine et auréolée d’un faisceau laser lumineux jaune, digne de Star Wars. Sacreesego.com propose l’absolution pour toute faute, y compris les péchés les plus inavouables…

Le site génère des excuses automatiques notifiées par Ségolène Royal. Il suffit d’avouer vos plus vilaines fautes que vous envoyez à l’adresse mail de la personne de votre choix. Parmi les péchés indécents, vous retrouvez: j’ai tabassé un gréviste, j’ai séquestré mon patron, j’ai blindé ton ordi de porno avant Hadopi, je fantasme sur Sarkozy, j’ai voté Martine Aubry… en tout, une liste de douze péchés.

Sur les douze, un péché reste vide. Vous pouvez formuler vous-même votre faute pour vous faire pardonner. Ensuite, le destinataire recevra l’avis de pardon de la présidente de la région Poitou-Charentes avec un petit mot: "Pardon, pardon pour cette humiliation qui n’aurait jamais du se produire et (je vous le dis en confidence) n’engage ni la France, ni les Français".

À la réception du message, vous aurez deux choix: "je pardonne" ou "va en enfer!". Sacreesego est drôle, "fautes avouées à demi-pardonnées" pourrait en être le slogan. À utiliser au moins une fois.

Photo: da-kolkoz.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017