Excite

Où trouver une sacoche pour appareil photo Canon

Tous les appareils photo sont fragiles et il convient donc de les protéger un maximum de ce qui pourrait les empêcher de fonctionner. Cependant les besoins ne sont pas les mêmes suivant le type de produit.

Pour les compacts, on peut choisir n'importe quelle sacoche pour appareil Canon. Il faut juste s'assurer qu'ils sont bien protégés des chocs. On pourra trouver des protections à partir de 11 euros environ. C'est pour les bridges - notamment les plus sophistiqués - et les reflex, que cela se complique puisqu'il s'agira de mettre à l'abri, non seulement l'appareil mais également les différents objectifs et les éventuels flashs externes, filtres, kits de nettoyage ou accus supplémentaires. Pour peu que l'on prévoit une randonnée, il faudra alors privilégier les sacs à dos. On gardera ainsi toute liberté de mouvement.

On peut donc choisir de prendre une sacoche pour un appareil photo Canon qui corresponde à ses besoins et à son budget. La boutique en ligne du fabricant permet de choisir un étui en fonction de son APN mais l'offre est plutôt restreinte. Ils coûteront approximativement 30 euros pour un compact et avec moins de 60 euros pour un reflex. A noter qu'il faudra s'équiper d'étuis pour les objectifs supplémentaires. Si on préfère acquérir un sac à dos photo, on a alors l'embarras du choix entre les divers marchands présents sur la toile, comme Amazon ou la Fnac. Mention spéciale pour Missnumerique.com qui propose pas moins de 196 références. Son moteur permet de rechercher non seulement la marque, la couleur ou le prix mais également les dimensions par nombre de boitiers et d'objectifs prévus.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017