Excite

Achat d'un sac etanche pour appareil photo

Il existe différents modèles de sac étanche pour appareil photo. Il existe les caissons qui permettent de faire de la plongée, les housses étanches pour filmer par exemple dans une piscine et les housses de protection permettant de protéger votre appareil photo de la pluie.

- Les housses pour appareils photos Aquapaq permettent de protéger les appareils photos de la neige mais aussi de l'eau jusqu'à 5 mètres de profondeur. Si par mégarde l'appareil photo venait à tomber à l'eau, grâce à sa housse, il flotterait.

 

- Il existe également des housses permettant seulement de protéger de la pluie, comme la housse Kata anti-pluie E-702 pour les reflex.

Elle se fixe facilement et reste en place grâce à des sangles élastiques ajustables et un collier en plastique rigide se fixe autour de l'objectif pour un maintien parfait de la housse. Vous accéder aux fonctionnalités de votre appareil photo sur le côté. Sa surface transparente permet de visualiser les différents réglages. Cette housse permet l'utilisation d'un trépied.

 

- Canon propose des caissons étanches pour ses appareils photos numériques. Ces caissons permettent une étanchéité jusqu'à 40 mètres.

 

- Panasonic propose également pour sa gamme d'appareils photos numériques des caissons étanches jusqu'à 40 mètres.

 

- Fujifilm propose aussi des caissons étanches avec: une sangle, une lampe torche LF300 3 watt Led avec crochet de fixation pour caisson, un joint d'étanchéité de rechange, un pot de graisse silicone et de gel anti-humidité.

La lampe torche se fixe sous le caisson, ce qui permet de pouvoir photographier jusqu'à 60 mètres.

 

- Sony propose le caisson étanche MPK-WG qui est compatible avec les modèles suivants : DSC-W570, DSC-W580. Ce caisson laisse la possibilité de descendre jusqu'à une profondeur de 40 mètres.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014