Excite

Des réveils originaux pour bien commencer la journée

Le réveil est un des moments les plus difficiles d'une journée, surtout le lundi, premier jour de la semaine. Pour tenter de donner un peu d'humour à ce début de journée, pourquoi ne pas investir dans un des réveils originaux vendus dans le commerce ou dans un simulateur d'aube pour se réveiller avec la lumière du soleil.

Les magasins de décoration peuvent proposer des réveils matin originaux, insolites qui changent des petits réveils posés sur la table de nuit, qui font du bruit ou des radio-réveils dont on programme l'heure et la station.

Chez Deco insolite, les réveils originaux reprennent des films ou des personnages, comme Pacman, R2D2, StarWars... Ils s'articulent, s'illuminent lorsqu'on y appuie dessus. L'heure affichée est digitale. Certains peuvent s'accrocher au mur ou se poser sur une table.

Les réveils originaux sont donc tendance, objets de décoration, féminins ou pas. Il existe des réveils multifonction, appelés multilight, d'autres peuvent avoir une projection qui permet d'avoir l'heure au plafond, sur un mur sans avoir à tourner la tête vers la table de chevet. Mais certains réveils sont rétro, exemple style vinyle ou vieux poste de télévision, ou pour rappeler l'enfance avec un robot.

Parmi les réveils originaux, il existe ceux placés directement dans le coussin. En effet, dès qu'il est l'heure de se lever, le coussin vibre pour un réveil tout en douceur sans musique stridente qui arrache les oreilles et l'envie de casser son réveil.

Bien entendu, les smartphones peuvent faire office de réveil matin. L'heure et la sonnerie, surtout une musique, sont programmées.

Le réveil lumineux

Le simulateur d'aube est une des nouvelles technologies de réveils originaux qui permet de se réveiller lentement grâce à la lumière naturelle du soleil. Ce réveil se programme selon les besoins et permet une émergence toute en douceur grâce à la puissance et la qualité de la lumière. La journée débute donc du bon pied.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017