Excite

Les émissions du week end sur Radio Nova

  • Neo Geo

Bintou Simporé, l'une des présentatrices préférées des auditeurs de Radio Nova, explore le monde en chansons qu'elle nous présente chaque dimanche de 18h à 20h dans Neo Geo. Elle s'intéresse à toutes les musiques du monde, du rap turc à la techno latino. Plus qu'une simple playlist faite de musiques d'ailleurs, l'émission vise à informer le public sur l'histoire et le développement de ces styles musicaux.

  • Grand Mix

Le Grand Mix est l'émission phare de cette radio atypique qu'est Radio Nova. Également programmée tout au long de la semaine, elle est diffusée trois fois durant le week end, le samedi de 13h à 18h et le dimanche de 9h à 13h et de 13h à 18h. On y découvre les grands tubes du moment mais surtout des morceaux peu diffusés et très appréciés des auditeurs.

  • Le Pudding

Les animateurs de cette émission diffusée le dimanche de 20h à 21h sont Nicolas Errera et Jean Croc. Ils invitent des sociologues, des scientifiques, des chercheurs, des écrivains... qui donnent leur vision sur le monde qui nous entoure. Il s'agit plus de conversations éclairées que de débats.

  • Worldwide

Enregistrée depuis Londres, l'émission musicale "Worldwide" présente les nouveaux sons de jazz, dance, soul et world. L'accent est mis sur la découverte de musiques peu connues. L'émission est diffusée de 18h à 20h le samedi.

  • Contrôle Discal

Remy Kolpa Kopoul, alias inspecteur la Galette, s'invente inspecteur du bon goût et étudie la discothèque des invités de l'émission, qui est diffusée de 20h à 21h le samedi.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020