Excite

Quiestlepere.com de Zohra Dati

Après les journalistes, c’est au tour des internautes d’exprimer leur avis sur la question qui semble tourmenter tous les esprits en France et ailleurs : mais qui est donc le père de l’enfant de Rachida Dati ?

Les mois passent et pourtant le mystère du père de la petite Zohra Dati n’est toujours pas élucidé. Il faut dire que rien ne passe : la Garde des Sceaux garde un silence absolu sur la question et les nombreux pères «attribués» démentent tous, les uns après les autres. De Nicolas Sarkozy à Jose-Maria Aznar (ancien premier-ministre espagnol), en passant par Arthur, le ministre Bernard Laporte ou encore François-Henri Pinault, la liste est longue.

Largement inspiré par l’effervescence populaire, le site Quiestlepere.com a donc créé un espace ouvert aux internautes qui souhaitent proposer eux aussi des papas à Zohra (au cas où elle n’en aurait pas). Parmi ces derniers, on retrouve des suggestions aussi étonnantes que Barack Obama, le postier, l’homme invisible, Joey Starr ou encore Benoît XVI !

Photo : quiestlepere.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017