Excite

Qui se cache derrière revolutionmobile.com ?

Pendant quelques jours, le Net a résonné des supputations provoquées par le site revolutionmobile.com. Celui-ci promettait de dévoiler un nouveau forfait mobile illimité à un tarif défiant toute concurrence.

Les internautes ont enquêté pour savoir quel futur opérateur mobile virtuel pouvait bien se cacher derrière ce site mystérieux. Et regarder les informations du site ne faisait qu’augmenter la confusion. En effet, selon le Whois, revolutionmobile.com appartenait à Gym Suédoise, une fédération sportive. Quant à l’adresse, elle était en pleine verdure. Penser que Free, trublion bien connu des télécoms, était à la base du teaser, a semblé évident à certains. D’autres ont soupçonné Numéricable.

Ce sont ces derniers qui ont eu raison. Comme l’avait annoncé le site dédié - mais aujourd’hui disparu dans les abysses numériques - le câblo-opérateur a dévoilé ce matin ses forfaits mobiles. Pour ses clients, il sera de 24,90 euros par mois. Ce n’est pas mal mais quand on voit qu’un abonnement internet-téléphonie et TV coûte déjà 42,90 euros... Pour les autres, il sera de 49,90 euros. Pour ces prix-là, Numéricable offre un forfait sans mobile avec appels et SMS illimités, accès Internet illimité – mais bridé à 500 Mo par mois – et portabilité du numéro.

Le service, hébergé par Bouygues Telecom, devrait débuter le 16 mai prochain. Selon beaucoup d’internautes, il est urgent d’attendre les conditions réelles de l’offre et voir ce que compte proposer Free.

Source Photo : Johan Larsson (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017