Excite

Quelques conseils pour trouver un agenda de poche électronique

Grâce à l'avènement du numérique, il est facile de se trouver un agenda de poche électronique afin d'être sûr de ne pas oublier ses tâches à accomplir, ses RDV à ne pas manquer ou encore ses anniversaires à souhaiter. Les sites Internet offrent une large sélection d'agendas électroniques, ayant tous des fonctions différentes. Nous allons passer en revue plusieurs modèles d'agendas.

LE PALM TX

Très léger (14 grammes) et petit, le Palm TX peut aisément se glisser dans une poche et se faire discret. Il a pourtant tous les avantages d'un grand : il posséde une connexion WiFi et BlueTooth, et peut accomplir de nombreuses tâches complémentaires qui vous paraîtront vite indispensables, comme la création de fichiers Word ou PowerPoint. Son grand écran permet aussi de lire facilement.

L'IPAQ 360

Très esthétique et pratique, l'Ipaq 360 a conquis de nombreux consommateurs. Il présente pas mal d'avantages, comme son rétro-éclairage, très pratique pour les gens occupés... même de nuit.

Le HP Jordana 568

Cet agenda a une fonction qui le différencie des autres : il est doté d'un bouton qui permet de sauvegarder toutes ses données en cas de décharge de la batterie.

L'iPad

Tous les agendas cités ci-dessus paraissant un brin désuets à côté de l'iPad. Il est cependant beaucoup plus cher. Son prix se justifie par ses nombreuses fonctions : en plus de faire office d'agenda, il permet également de lire des journaux, des livres, de jouer à des jeux vidéo au graphisme léché, et de télécharger des centaines d'applications plus ou moins utiles.

À vous de voir ce qui vous convient le plus.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017