Excite

Quel prix pour un décodeur tnt Sagem ?

Ce type d'appareil permet de recevoir les 14 chaines numériques gratuites. Les prix varient en fonction des performances. Par conséquent dans cet article seront proposés quelques modèles de décodeur tnt Sagem. De plus, l'internaute peut faire des économies sur certains sites de commerce en ligne, car des remises sont appliquées toute l'année.

Les meilleurs sites internet qui vendent à prix discount

Le site cdiscount.com applique des réductions assez importantes, atteignant 80% sur certains produits. Pour trouver un décodeur tnt Sagem, il suffit de se rendre dans la boutique "récepteur TNT". Le modèle Twin 650T est vendu 63,74 euros. Au niveau des connectiques, il possède deux prises Péritel et un port USB. Les récepteurs TNT de la marque les plus chers proposent un disque dur d'une capacité de 160 Go qui permet de stocker des fichiers. Il y a une sortie HDMI, un port USB, une double péritel ainsi qu'un lecteur de carte. Ce modèle permet aussi de recevoir le satellite. Il faut compter pour ce type d'appareil au-delà des 300 euros.

Sur le site rueducommerce.com, les modèles vendus coutent entre 30 et 400 euros. Le plus simple est un récepteur TNT standard qui permettra de recevoir les 14 chaines. À partir de 80 euros, les modèles proposent la réception du satellite. Ils sont donc compatibles avec un système de carte qui permet de recevoir davantage de chaines. Sur le site le produit recommandé de la marque Sagem est le modèle ISD75. Les internautes lui ont donné une moyenne de quatre sur 5 étoiles. Il coute moins de 100 euros puisqu'il bénéficie d'une réduction.

Les différentes propositions de récepteurs

Il existe plusieurs produits dans la gamme "décodeur tnt Sagem". L'utilisateur devra effectuer un choix en prenant en compte ses besoins, son budget et aussi son utilisation. S'il souhaite regarder seulement les chaines gratuites de la TNT, les modèles en dessous de 50 euros sont amplement suffisants.

Prix constatés en octobre 2011

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019