Excite

Le dernier né des portables Toshiba : Qosmio x500

Un ordinateur dédié aux jeux vidéos

Avec son portable Qosmio X 500, Toshiba investit le secteur très pointu du jeu vidéo sur Ordinateur. Ce portable haut de gamme affiche immédiatement ses ambitions avec un large écran de 18.4 pouces Full HD.

Equipé d’un processeur Intel Core i7 – 720 QM, le Qosmio X500 propose les dernières évolutions en matière de vidéo et de résolution graphique. La carte graphique Nvidia GeForce GTS 250 M rend ces technologies quotidiennes dans leur utilisation.

Ainsi, la Technologie Revolution +, développée par Toshiba, permet au Qosmio X 500 de convertir des vidéos standards en des vidéos Haute Définition, et cette conversion est instantanée.

Deux disques durs, pour une capacité totale de 1000 Go, rendent possible cette spécialisation dans les jeux vidéos. Avec ces spécificités, le portable Qoxmio X 500 supporte les nouveaux effets visuels de ces jeux sur PC. Les effets visuels, mais aussi la 3D, sont ainsi supportés par le dernier né de la gamme Toshiba.

Un ordinateur portable à la finition soignée

Le design de ce dernier né de la gamme Toshiba est élégant, alliant le noir et le rouge. Son clavier rétro éclairé s’avère très utile et pratique.

La webcam intégrée permet de disposer avec ce portable de la reconnaissance faciale. Avec un poids de 3.9 kilos, et des dimensions de 442 x 294 x 43, l’ordinateur portable Qoxmio X 500 est équipé d’un lecteur / graveur de DVD et de Blu Ray.

Livré avec la version 7 de Windows, ce portable offre une qualité irréprochable tant au niveau de l’image que du son. Deux haut parleurs Harman Kardon attestent de cette qualité sonore, situés au dessus du clavier.

Sous ce clavier, on retrouve le touchpad, presque invisible, et matérialisé par une légère bande rouge. Un lecteur de puces (5 en 1) complète l’équipement de cet ordinateur portable, qui est équipé également d’un lecteur d’empreintes digitales.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2021