Excite

Acheter une PS2 neuve au meilleur prix

La console mythique de Sony est encore accessible aux amateurs de jeux vidéos, et à des prix très accessibles. Vendue à plusieurs dizaines de millions d'exemplaires dans le monde, il est encore possible de trouver une console PS2 neuve, et profiter de cette console de salon qui offre de multiples possibilités.

Trouver une console PS2 neuve au meilleur prix

Acheter une PS2 neuve, conseils d'achat:

  • La console Playstation 2 de Sony est pasée au rang d'objet mythique avec la sortie des consoles nouvelle génération, telles que la PS3 ou encore la Xbox 360 de Microsoft. Néanmoins, de nombreux jeux continuent d'être développés sur cette plateforme, tant elle est présente dans les foyers du monde entier. Ainsi, son prix d'achat a considérablement baissé depuis sa sortie, et il est possible de réaliser de bonnes affaires. En premier lieu, il est bon de noter que les magasins spécialisés ne disposent plus de modèles de PS2 neuves à l'achat, mais dans la plupart du temps d'occasions. Il est donc préférable de chercher sur les sites internets, qui disposent de stocks suffisants pour satisfaire les besoins de tous.
  • Pour l'achat d'une console PS2 neuve, il conviendra de chercher cet objet devenu rare sur internet, notamment sur les sites d'achat tels que 3Suisses, Cdiscount ou encore la Fnac. Le meilleur tarif constaté pour cette console de salon est proposé sur le site 3Suisses, avec une offre de console à 100 euros, prix auquel il faudra ajouter les frais de port, qui sont de l'ordre de 5 à 10 euros. Cdiscount propose de son côté la console de Sony au tarif de 110 euros, tandis que la Fnac propose de son côté la Playstation 2 à un prix supérieur, qui se situe à hauteur de 135 euros. Pour ce prix, le pack comprendra la console ainsi que tous ses cables de connection, ainsi qu'une manette de jeux.

Pourquoi acheter une PS2 ?

  • De nombreuses entreprises développant des jeux vidéos continuent de sortir des jeux sur cette console. Ainsi, il est tout à fait possible de trouver les jeux les plus récents et les plus connus, et pour des tarifs tout à fait convaincants. C'est le cas pour les meilleures simulations de football comme Fifa, qui sont accessibles pour 25 euros environ, tandis que les jeux sur les nouvelles consoles sont vendus autour de 55 euros. Le prix moyen d'un jeu neuf sur PS2 tourne autour de 20 euros, sachant que la plupart des jeux qui sont sortis plusieurs mois auparavant couteront environ 10 euros.
  • Les accessoires sont également très accessibles, puisque l'achat d'une seconde manette de jeux coutera environ 25 euros, là il faut compter 60 euros pour une manette PS3. D'autres accessoires sont proposés à l'achat, comme des volants pour les jeux de pilotage à partir de 25 euro également. Du fait de sa popularité, de nombreux accessoires ont été développés tout au long de la commercialisation de la PS2, et il est encore possible de réaliser de très bonnes affaires afin de satisfaire les amateurs de jeux vidéos.

Une très bonne affaire!

A l'heure où les jeux vidéos sont devenus le premier objet culturel de consommation, la PS2 est le symbole de cette nouvelle donne. Révolutionnaire en son temps, et disposant de caractéristiques tout à fait convaincantes, la PS2 est restée dans le coeur de tous les amateurs de jeux vidéos. Réaliser des économies substancielles en achetant une PS2 neuve est une excellente idée, et permettra de jouer de nombreuses heures sans problème.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020