Excite

Prixtel: des offres mobiles illimitées et low cost

La guerre des forfaits téléphoniques s'intensifie avec les offres imbattables de Prixtel qui lance plusieurs abonnements illimités et low cost!

Avec ou sans engagement, l'opérateur virtuel Prixtel s'adapte aux besoins des consommateurs en lançant des forfaits à des prix particulièrement attractifs. Les deux derniers en date? Sumo et Ultimo, deux abonnements qui comprennent les appels et SMS illimités.

L'offre Sumo est un abonnement sans engagement, ni téléphone fourni qui commence à 29,99 euros par mois. Les appels et SMS sont illimités dans la limite tout de même de 50 numéros différents par mois et de 2h de communication par appel. Pour dix euros de plus, vous pouvez bénéficier d'un accès illimité à Internet et à vos emails sous la condition encore une fois de ne pas dépasser 500 Mo de données par mois.

L'offre Ultimo ressemble fortement à l'offre Sumo, à un détail près: Internet est compris dans le forfait et vous aurez un smartphone subventionné type iPhone, Blackberry, Nexus ou Samsung Galaxy à condition de s'engager pour une durée minimum de 24 mois. Le tout pour 59, 99 euros par mois.

Si la notion d'offre illimitée devient vite en réalité celle d'offre limitée, Prixtel reste toutefois très compétitif au niveau de ses tarifs. L'opérateur espère bien obtenir 200 000 à 250 000 clients d'ici la fin de l'année.

Photo: choisir et commentcamarche

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017