Excite

Présentation de l'Asus Padfone

Objet révolutionnaire, hybride et décidément ultra moderne, voici le Padfone d'Asus: une nouvelle tablette intégrant un smartphone.

C'est le nouvel accessoire tendance des amateurs de terminaux high tech. Le Padfone d'Asus est un produit d'un nouveau genre: une tablette-smartphone. Le constructeur taïwanais a fait fort, il vient de dévoiler les premières images de son Padfone, à l'occasion du Computex de Taipei, l'un des plus gros salon informatique d'Asie.

Le terminal se compose d'une tablette tactile classique équipée d'un écran de 10,1 pouces et d'un smartphone Android doté d' un écran de 4 pouces logé derrière la coque de la tablette. Un produit 2 en 1 qui risque de faire un tabac dès sa commercialisation. L'utilisateur pourra alors avoir accès aux fonctionnalités du smartphone directement sur grand écran.

Côté technique, peu de détails ont été divulgués par le président d'Asustek, Jonney Shih. On sait simplement que le smartphone pourra être rechargé directement depuis la tablette et que la tablette permettra ainsi de mieux lire les vidéos et images stockées sur votre téléphone portable. La tablette n'est fonctionnelle que lorsque le smartphone est posé sur sa base. Ni le prix du Padfone, ni sa date de lancement n'ont encore été communiqués.

L'Asus Padfone en images

Photo: fredzone

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017