Excite

Postuler chez Orange jobs depuis votre iPhone

Avec près de 210 millions de clients et 169 000 collaborateurs dans 32 pays, Orange est l’un des principaux opérateurs mobiles au monde. Mieux encore, d’ici 2012, la division française prévoit d’embaucher 10.000 personnes dans le cadre de son projet Conquête 2015. Et c’est tout cela que l’on retrouve dans son application mobile Orange Jobs.

Cette application mobile disponible sur les iPhone, permet d’accéder à toutes les offres d’emploi émises par Orange. Plusieurs fonctionnalités sont disponibles. On peut d’abord choisir un profil entre classique ou étudiants et jeunes diplômés. Celui-ci permet de recevoir les informations sur le recrutement du groupe ainsi que les annonces d’embauche. Ce ne sont pas uniquement les offres d’emploi mais également celles de stages ou de VIE que l’on pourra ainsi consulter.

On peut également utiliser le moteur de recherche multicritères en choisissant le pays, le domaine professionnel et le type d’emploi. Pour être averti dès qu’une annonce est émise, il est possible de mettre en place des alertes. En sélectionnant les offres d’emploi reçues sur iPhone, on pourra aussi les retrouver ensuite dans son profil sur le site Internet d’Orange.jobs et y répondre.

Pour finir, l’application offre la possibilité de créer un profil pour rester en contact avec les Ressources humaines d’Orange. Sans oublier que souscrire à ce genre de service permet de montrer que l’on est aux premières loges pour partager la culture triple-play de l’opérateur.

Source Photo : Apple iTunes ( itunes.apple.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017