Excite

Jouer au PMU en ligne, c'est facile

Les adeptes du PMU sont toujours plus nombreux mais la façon de jouer a bien changé depuis quelques années. Plus besoin de se rendre dans le bar du coin ou chez le marchand de tabac en bas de la maison pour faire valider sa grille. Désormais tout se fait en ligne, de chez soi, confortablement installé dans son canapé devant un ordinateur. Le PMU en ligne, c'est la nouvelle manière de parier sur les courses de chevaux.

Comment jouer ? Il faut d'abord se rendre sur le site du PMU à l'adresse suivante www.pmu.fr et ouvrir un compte parieur en fournissant quelques données personnelles. Il est obligatoire pour jouer d'alimenter dès le départ son compte parieur au moyen d'une carte bancaire, en créditant un montant compris entre 5 et 100 euros. C'est parti ! Il suffit désormais de choisir son pari : tiercé, trio, quarté, quinté, paris gagnant ou placé. D'autres paris sportifs sont également proposés.

Jusqu'au 3 octobre 2012, une offre promotionnelle de bienvenue est disponible : 100 euros maximum offerts pour toute création de compte, dont 90 euros remboursés sur le premier pari s'il est perdant et 10 euros offerts si le compte est activé sous 10 jours.

En cas de gain sur une course pariée, le compte du parieur est automatiquement crédité de la somme gagnée dès la publication des résultats officiels. Aucune démarche à faire pour l'utilisateur ! Au final, le parieur peut retirer ses gains par virement bancaire ou par chèque.

En jouant sur Internet, le parieur peut plus facilement s'entraîner pour affiner sa stratégie. Il bénéficie généralement de conseils et de bonus non négligeables qui lui donnent un avantage certain. Le succès des jeux en ligne continue de progresser en France comme ailleurs, le PMU surfe sur la vague !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017