Excite

PlayStation Move: la nouvelle manette de jeux Sony

Adeptes de jeux vidéos, vous adorerez la nouvelle manette mise au point par Sony. Un petit bijou de modernité clairement destiné à concurrencer la Wii de Nintendo et le projet Natal de Microsoft.

Sony se met à l’heure détecteurs de mouvements avec son tout dernier produit la ‘PlayStation Move’: une télécommande dotée d’une boule colorée ultra-performante destinée aux propriétaires de consoles PlayStation 3. Mieux que la Wiimote, cette manette sans fil vante une plus grande précision grâce à une petite caméra de contrôle très sophistiquée, la ‘PlayStation Eye’.

Agréable à prendre en main, pratique pour bouger en toute liberté et ludique, le fabricant japonais a illustré sa présentation de la ‘PlayStation Move’ sur PS3 à la Game Developer Conference de quelques démonstrations. La télécommande Sony fonctionne en duo avec un Sub Controler, elle est dotée d’un gyroscope à trois axes, d’un accéléromètre 3D et d’un capteur de champ magnétique.

Disponible dès l’automne 2010, l’ensemble de manettes Sony devrait être commercialisé aux alentours de 100 dollars le pack comprenant la ‘PlayStation Move’, la webcam et un jeu vidéo.

La publicité de la manette PlayStation Move



Photo : Product-reviews

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017