Excite

Planète Saturne devient Boulanger

  • Un peu d'histoire

Planète Saturn est une chaîne de magasins présente à travers 800 magasins en Europe. Elle appartient au groupe allemand Metro AG. Les magasins Planète Saturn existaient en France depuis l'année 1999, mais sous le nom Hypermedia. Ils prendront ensuite le nom de Planète Saturn, puis Saturn, en 2009.

La branche française des magasins Saturn a été vendue au Groupe Mulliez en 2010, ce qui lui a permis de renforcer son pôle multimédia. Les magasins Saturn deviendront donc Boulanger. La signature officielle de la vente de la chaîne Saturn a eu lieu le 30 juin 2011.

Au début de l'année 2012, tous les magasins Saturn seront devenus Boulanger.

  • Où retrouver les produits Planète Saturne ?

De nombreux magasins Saturn existent encore en France. Mais sur Internet, la boutique en ligne a disparu. Pour retrouver les produits Saturn, il faudra donc se connecter sur le site www.boulanger.fr.

Boulanger assure que tous les services anciennement proposés par Saturn seront maintenus dans les nouveaux magasins désormais réunis. Si vous attendez la livraison d'un produit acheté chez Saturn, elle aura bien lieu et sera effectuée par l'équipe de Boulanger.

Si l'un de vos produits acheté chez Saturn est toujours sous garantie, il le sera également chez Boulanger, qui prendra en charge la réparation ou l'échange. Rien ne change non plus en cas d'extension de garantie souscrite chez Saturn. Pour les produits en cours de réparation, Boulanger prend le relais et se charge de vous contacter pour vous informer des délais de mise à disposition.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017