Excite

Photoshop sur votre iPhone

Les propriétaires d’iPhone et d’iPod Touch peuvent dès à présent télécharger l’application gratuite Photoshop.com Mobile. En utilisant l’écran tactile de l’iPhone, vos photos sont éditées et partagées en ligne en quelques clics.

Comment faire ?

C’est très simple. Les utilisateurs créent un compte gratuit sur photoshop.com et pourront stocker jusqu’à 2 Go de photos, autant dire 1.500 clichés. Cette application, plus légère, peut être téléchargée directement à partir d'iTunes, pour ceux qui sont déjà inscrits.

Avec Photoshop.com Mobile, il devient facile de modifier ses photos. Cependant, attention, Photoshop sur iPhone bénéficie de fonctions d’édition de base comme le recadrage, la rotation, les effets de couleurs noir et blanc. Ne vous attendez pas à ce que ce soft vous garantisse les mêmes résultats que la version sur Mac.

L'application permet tout de même à l'utilisateur de faire, défaire et refaire un certain nombre de modifications seulement après l’enregistrement de la copie originale dans l’appareil. Maintenant, c’est à vous de jouer !

Photo : techtree.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017