Excite

PC Portable: achat d'occasion, comment s'y prendre ?

L’achat d’un PC portable d’occasion ne s’improvise pas, avant toute chose ce qu’il faut regarder c’est la configuration de la machine en question.

Le processeur et les différents accessoires du PC portable sont les principales caractéristiques que l’on trouve affiché sur les annonces de vente en ligne, prenez bien le temps de vérifier toutes les caractéristiques techniques de la machine que vous choisissez.

Les Pc portables de seconde main sont bien sur plus abordables que les PC portable neufs. Sur la toile plusieurs enseignes proposent des machines à des prix intéressant autant pour le PC portable d’occasion que pour du matériel reconditionné.

Microkdo.com propose un large éventail de Pc portable d’occasion, plusieurs marques sont disponibles a des prix qui varient selon la gamme recherché. Les modèles d’entrée de gamme débutent à 140 euros et les modèles haut de gamme peuvent aller jusqu'à 600 ou 700 euros.

Le site PC-occasion.fr propose aussi différentes marques pour les Pc portables d’occasions, Dell, Acer ou encore Toshiba à des prix compétitif.Brokland.com met en vente aussi différents types de PC portable allant de l’entrée de gamme à un prix avoisinant les 200 euros jusqu’aux modèles les plus récents à des prix plus élevés. Les comparateurs de prix vous donneront une idée sur les offres les plus intéressantes de la toile.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017