Excite

Pascal Duquenne pour Simyo

L'opérateur low cost Simyo a choisi le comédien trisomique belge Pascal Duquenne pour se lancer dans le marché de la téléphonie mobile française. On peut aisément deviner que Pascal Duquenne fera parler de la marque en dévoilant son image. Le choix du comédien n’est donc pas innocent, mais il fallait oser.

A l’heure de la diversité ethnique dans les campagnes de publicité, la marque Simyo est audacieuse. Elle n’hésite pas à afficher la différence ! Une différence de prix également puisque l’opérateur propose des tarifs uniquessans engagement” vers les fixes et mobiles à 0,19 euro la minute, 24/24H, 7/7j, pour tous les appels métropolitains hors numéros spéciaux.

Depuis son émouvante interprétation aux côtés de Daniel Auteuil dans le film "Le huitième jour" de Jaco Van Dormael, pour lequel il a notamment remporté le prix d'interprétation masculine lors du Festival de Cannes en 1996, Pascal Duquenne se faisait discret sur le petit comme sur le grand d'ailleurs. Le comédien de talent fait son grand retour avec Simyo dans une publicité où il apparaît le téléphone portable à l’oreille et les pieds sur le bureau, tout sourire !

Découvrez la pub avec Pascal Duquenne:



Photo : bretagne-balades.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017