Excite

Partenariat : Panasonic et Ubisoft s'allient dans le champ des loisirs numériques

Pour mettre en valeur les qualités de ses nouveaux écrans Viera, Panasonic a signé en septembre 2009 un partenariat avec Ubisoft : les jeux Ubisoft seront accueillis sur les écrans plasma Panasonic de démonstration à grand renfort d'opérations de communication et de promotion. Vendre, c'est susciter l'envie. C'est aussi mettre en scène l'acte d'achat comme un besoin, une réponse impérieuse à une nécessité quasi absolue.

Les nouveaux écrans plasma Viera de Panasonic ont une qualité d'image "Full HD". Cet argument pourrait suffire pour un usage télévisuel familial. Mais ils sont également dotés de la technologie "600 Hz SFD Intelligent Frame Creation Pro". Et c'est là que le partenariat avec Ubisoft prend tout son sens.

En effet, les caractéristiques de ces écrans plasma correspondent aux appétits graphiques démentiels des derniers jeux vidéo interactifs 3D en temps réel. C'est donc réellement en mode "gamer" que ces écrans plasma laissent s'épanouir leurs performances et nous font rêver : 0,001 ms de temps de réponse, des images en mouvement d'une précision et d'une netteté qui assurent le rendu même des actions très rapides, un mode "jeu" dédié qui accélère encore le traitement des images pour des séquences véritablement en temps réel...

Ainsi, le partenariat Ubisoft-Panasonic donnera lieu à la promotion du jeu 3D "Avatar", d'après le film de James Cameron (sortie le 18 décembre, entièrement en 3D lui aussi).

Vous retrouverez la campagne de communication et de promotion à l'occasion de salons, d'événementiels et d'opérations commerciales en magasins.

Le joystick en main et les yeux rivés à l'écran : Ubisoft-Panasonic, un partenariat ludique et hypnotique.



Source photo : Ubisoft (ubi.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017