Excite

Parodie des vœux de Nicolas Sarkozy pour 2009

Le Pum, c’est quoi? C’est le Parti unique de la majorité. Il a été lancé par le Parti communiste français pour tourner en dérision les initiatives du gouvernement Sarkozy. De l’UMP, on passe aisément au Pum avec une vidéo qui met à l’honneur Dalida.

Plein d’humour, mais peu de solutions. Le blog Sortir de la crise, créé par le Pum est un concentré de drôles de recettes pour justement, sortir de la crise. Tout n’est pas franchement objectif, mais a au moins le mérite de nous faire rire. Les instigateurs du Pum tournent en dérision la quasi-totalité des solutions envisagées par la droite face aux problèmes de pouvoir d’achat, de logement, d’emploi, de santé…

En exclusivité, la vidéo des vœux du président Sarkozy pour 2009 débute sur les paroles du chef de l’État et relayer par une interprète pour sourds et malentendants. Mais très vite, la traductrice est éjectée de l’écran pour laisser place à un homme chantant Dalida. La campagne est intitulée Vous avez aimé 2008, vous adorerez 2009.

Un clip plein de Paroles, paroles et paroles



Le clip se termine par un commentaire intéressant (les mots de la chanteuse), à méditer à ses heures creuses: "Les pas drôles s'envolent, les aigris restent"

Photo: sortirdelacrise

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017