Excite

Paf Raymond: l'application Facebook!

Vous ne supportez plus les mauvais matchs à répétition de l'équipe de France? Vous souhaiteriez faire entendre à Raymond Domenech votre mécontentement? Et bien le réseau social Facebook vous donne l'occasion de vous défouler virtuellement sur l'entraîneur des Bleus!

Gagner des places pour le Mondial

Après 'Paf le chien' voici donc 'Paf Raymond'! C'est le nom de cette nouvelle application de Facebook. Il s'agit en fait d'un jeu où l'on peut envoyer des objets à la figure de l'entraîneur. La règle est simple: on choisit une arme, on vise et on lance! Les armes proposées sont entre autres: la main d'Henry, un micro électrique, le lancer de crampon. A chaque fois qu'on le touche et que l'on fait donc 'Paf Raymond', on gagne 1 point! Et plus on cumule des points plus on a la chance de gagner des places pour la coupe du Monde!

La démission de Raymond Domenech

Le plus surprenant dans cette application c'est la petite fenêtre qui s'ouvre à chaque point marqué. On peut y lire: 'En remplissant ce formulaire, tu apportes une signature supplémentaire à la pétition pour la démission de Raymond Domenech!' Et oui, les créateurs de cette application souhaitent tout simplement le départ de l'entraîneur des Bleus! Et vous, soutenez-vous Raymond? Votez!

L'application Paf Raymond nous montre une fois de plus que Raymond Domenech est bien loin de faire l'unanimité auprès du public!

Photo: Facebook

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017