Excite

Où réparer un iPhone avec un défaut ?

Si vous possédez un Smartphone de la Pomme, vous vous demandez peut-être où réparer un iPhone avec un défaut. Il faut noter que si ce dernier est d’origine, vous avez la possibilité d’utiliser la garantie de l’appareil et de retourner ainsi à la boutique ou d’effectuer un retour sur Internet.

Où réparer un iPhone avec un défaut ? Cette question mérite une réflexion, car les Smartphones de la Pomme ne sont pas épargnés par les problèmes. Le mobile peut donc souffrir d’un dysfonctionnement quelconque au niveau de la batterie, de l’appareil photo ou encore du bouton Marche/arrêt.

Si vous achetez votre téléphone dans une boutique Apple et que vous constatez un défaut en rentrant à votre domicile, il est indispensable de retourner dans ce même établissement. Munissez-vous du boîtier, des papiers de l’appareil, du ticket de caisse et n’oubliez pas la garantie. Le service client prendra ainsi le relais et il devrait proposer une solution. Cette dernière peut concerner un remplacement ou une réparation.

Sur le site d’Apple, dans la rubrique « Support », la firme de Cupertino partage parfois des communiqués. Ces derniers mettent en avant les défauts d’usine susceptibles d’être retrouvés sur un ou plusieurs lots d’iPhone. La Pomme partage ainsi toutes les informations concernant le programme de remplacement. Il suffit ainsi de suivre les directives pour obtenir un nouvel iPhone gratuit et sans défaut. Il faut noter que cette pratique a déjà été réalisée pour un problème au niveau de la batterie et du bouton Marche/arrêt sur l’iPhone 5.

Ne pas déposer l'iPhone chez un réparateur

Pour terminer ce guide dédié à la question « où réparer un iPhone avec un défaut ? », il est judicieux d’apporter une précision supplémentaire. Si votre Smartphone présente un défaut, c’est qu’il est défectueux depuis sa sortie d’usine. Vous ne devez donc pas le porter chez un réparateur, car la garantie ne sera plus opérationnelle.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017