Excite

Acheter un ordinateur Apple

En proposant des appareils performants et simples à utiliser, Apple est devenue l'une des marques d'ordinateurs et de téléphones portables les plus populaires de la planète. Même si les machines vendues par la compagnie américaine sont proposées à un prix relativement élevé, nombreux sont les utilisateurs qui choisissent d'acquérir un ordinateur Apple.

Vaut-il mieux acheter un mac ou un PC ? Voilà une question bien intéressante, mais qui ne trouvera sans doute jamais de réponse. Si le nombre de PC vendus dépasse largement celui des ordinateurs Apple, cela n'empêche pas nombreux informaticiens de clamer haut et fort que les ordinateurs Mac sont bien plus séduisants. Il faut dire que les Mac ont de sérieux atouts.

Le principal avantage des ordinateurs Apple est qu'ils sont immunisés contre les virus PC. En effet, la plupart des virus en circulation s'attaquent à Windows et n'ont donc aucun effet sur les ordinateurs Mac.

De plus, les ordinateurs Mac fonctionnent sous le système d'exploitation Mac OS Snow Leopard, souvent considéré comme le meilleur système d'exploitation au monde. Il est à la fois performant, stable et simple d'utilisation.

Les machines d'Apple ont l'avantage d'être proposées avec les dernières technologies du moment. Les utilisateurs peuvent ainsi profiter d'une puissance optimale et d'une qualité graphique à couper le souffle.

Apple offre également à ses clients un large choix de logiciels pré-installés pour un plus grand confort d'utilisation tels qu'iMovie, GarageBand, iWeb et iDVD pour gérer sa musique, ses vidéos et ses photos.

Les ordinateurs d'Apple ont vraiment tout pour plaire ! Pourquoi ne pas essayer ?

 (photo © Robert S. Donovan)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017