Excite

Orange et BNP Paribas: leurs services mobiles

On y est presque, le paiement par téléphone mobile s'apprête à chambouler nos modes de vie. Orange et BNP Paribas misent sur ce nouveau concept !

La révolution technologique aura bien lieu. France Télécom-Orange et BNP Paribas, deux géants français, se sont associés pour partager leurs savoirs-faire respectifs. L'objectif de cette nouvelle alliance ? Proposer dès l'automne prochain 'une offre de services bancaires mobiles unique en France'. Un partenariat stratégique pour les deux entreprises !

Cette offre proposera un smartphone, un forfait Internet illimité, des moyens de paiement et le meilleur des services bancaires. Des puces NFC devraient donc équiper les terminaux pour rendre possible le paiement par mobile.

Les conseillers bancaires de quelques 2250 agences BNP Paribas dévoileront donc à leurs clients dès le mois de novembre prochain cette offre révolutionnaire. Le groupe bancaire espère équiper plusieurs centaines de milliers de clients d'ici trois ans. Le défi devrait être relevé vu l'engouement suscité généralement avec ce type de nouvelles technologies !


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019