Excite

Olympus E 450 : un reflex d’entrée de gamme polyvalent

Lancé en 2009, l’Olympus E 450 est un reflex numérique d’entrée de gamme qui avait dans sa ligne de mire le Canon 1000 D et le Nikon 60 D. Doté d’un boîtier compact (129,5 x 91 x 53 mm), cet appareil photo fut présenté comme étant le modèle le plus petit du marché lors de sa présentation.

Des fonctionnalités pratiques


Malgré son appartenance au segment des reflex, ce modèle signé Olympus propose plusieurs fonctionnalités disponibles sur les appareils compacts et bridges, notamment la détection de visage et le Live View. Cette dernière permet au photographe de visualiser la scène qu’il désire photographier sur écran avant de prendre ses clichés. L’écran de cet appareil photo est doté de la technologie Hyper Crystal II qui offre une qualité d’image exceptionnelle. Grâce aux trois filtres proposés avec ce modèle, le photographe pourra s’initier à la photo artistique, et expérimenter d’autres modes de prise de vue.

Simplicité d’utilisation


L’Olympus E 450 séduira les amateurs de photo par sa simplicité et ses fonctionnalités avancées. Sa mise au point rapide et précise peut s’effectuer selon deux modes : automatique ou manuel. Grâce à son filtre anti poussière qui empêche la saleté et la poussière de pénétrer à l’intérieur du boitier, le photographe peut changer d’objectifs en toute tranquillité. Cet appareil photo Olympus est livré avec des logiciels dédiés à la gestion et au stockage des images.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017