Excite

Numericable, une offre sociale Triple Play à 4 euros par mois

Numericable lance une offre sociale Triple Play pour 4 euros par mois, destinée aux familles à faibles ressources.

Loin de l'offre à 20 euros proposée par le gouvernement, Numericable lance une offre alléchante comprenant l'Internet, la télévision et la téléphonie fixe (Triple Play) pour 4 euros par mois. Une bonne façon de réduire la facture numérique des personnes pouvant en bénéficier. Elle devrait intéresser certains clients qui ne peuvent – pour des raisons financières – obtenir l'Internet en haut débit.

Mais pour 4 euros par mois chez Numericable, il faudra se contenter d'une connexion haut débit limitée à 2 Mo, ce qui limite le téléchargement de fichiers volumineux. Le principe de cette offre économique est surtout d'obtenir la gratuité de la Box et de permettre aux abonnés concernés de surfer et consulter leurs mails.

Pour 4 euros par mois, les clients qui auront souscrit à l'offre disposeront d'une ligne téléphonique fixe restreinte destinée uniquement à recevoir les appels et à appeler strictement les numéros d'urgence. Toutefois la Box donnera accès à une messagerie vocale. Ils auront également la possibilité de recevoir les 19 chaînes gratuites de la TNT dont quatre en HD.

Pour prétendre à l'offre sociale de Numericable pour 4 euros par mois, les bénéficiaires doivent résider dans des logements collectifs loués par des bailleurs sociaux ou des collectivités locales. Dans ce cas, les bailleurs ou les syndics de copropriété sont dans l'obligation de signer un accord avec Numericable. L'opérateur a déjà conclu une convention partenariale avec la ville de Colombier-Saugnieu (Rhône). Désormais, 2300 résidents de la commune peuvent bénéficier de cette offre sociale Triple Play à 4 euros par mois.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017