Excite

Numéricable propose l'internet haut débit gratuit à ses abonnés

Numéricable lance une opération permettant à ses abonnés de connecter leur téléviseur ou leur ordinateur depuis un décodeur TV sans souscrire à un abonnement triple play.

La nouvelle offre du câblo-opérateur consiste à souscrire une formule d'abonnement à la télévision payante incluant un accès Internet haut débit gratuit de 5 Mb directement sur le décodeur.

Les téléviseurs vendus actuellement en France sont en grande partie connectables sur le réseau Internet. Outre l'accès aux chaînes TV des bouquets Numéricable, les abonnés du câblo-opérateur pourront brancher leur ordinateur grâce à un câble Ethernet sur le décodeur pour recevoir Internet.

Cette nouvelle fonctionnalité est proposée aux abonnées depuis le 16 Août 2011. Toutefois les clients actuels de Numéricable, pour bénéficier de cette offre, devront faire appel au fournisseur pour activer cette fonction.

La connexion Internet ne sera pas accessible en Wifi car celle-ci est uniquement réservée aux offres triple play (télévision + téléphone fixe + Internet) qui nécessite une Box. De plus cette nouvelle option ne comprend pas la téléphonie.

Cette opération concerne les abonnements TV Premium HD au prix de 19 euros par mois pour un an, puis 27,90 euros par mois hors location du décodeur au tarif mensuel de 5 euros. Cette offre est également étendue à la formule TV Gold comprenant un bouquet beaucoup plus important à 39 euros par mois pendant un an puis 37,90 euros mensuellement.

Pour souscrire à l'offre d'abonnement Numéricable, trois possibilités sont à la disposition du public. Se rendre dans l'une des boutiques du câblo-opérateur, ou chez un partenaire du réseau. Mais il est aussi facile de se connecter sur Numericable.fr.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017