Excite

Numericable lance le forfait illimité vers l'étranger

Il y a du nouveau chez Numericable! Des forfaits qui complètent l’offre de téléphonie mobile illimitée, produit phare de cet opérateur.


La révolution est lancée dans le monde de la téléphonie mobile. La concurrence est rude entre les différents opérateurs français et les offres se multiplient visant à séduire le consommateur. Dès le 19 septembre prochain, Numericable propose à ses abonnés de souscrire à un nouveau service : les appels illimités vers l’étranger.

Ce service baptisé ‘appels illimités Monde’ sera proposé en option à 10 euros par mois à tous les abonnés mobile illimité de Numericable. Cela permettra de téléphoner depuis une ligne mobile Numericable vers les téléphones fixes de plus de 100 destinations étrangères présentes sur tous les continents ainsi que vers les mobiles aux États-Unis, en Chine et au Canada.

Cette nouvelle solution mobile, inédite dans le monde, est le résultat d’un accord passé par Numericable avce de nombreux opérateurs internationaux tels que Verizon, Tata Communications, Cable and Wireless, Swisscom ou encore Telefonica. Numericable affine ses offres et proposera dans quelques jours la possibilité de souscrire jusqu’à 5 abonnements à 24,90 euros par mois contractés par abonnement Internet car les communications vers l’étranger transitent par le web!



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020