Excite

Nouveaux téléviseurs LCD Philips : design séduisant et image époustouflante

Philips vient d’enrichir son offre de téléviseurs à écran LCD avec le lancement de nouveaux modèles encore plus performants. Les nouveaux venus se démarquent par un design innovant et une qualité d’image supérieure à celle proposée par les autres téléviseurs LCD de Philips.

L’Aurea, modèle phare des téléviseurs à écran LCD chez Philips, a subi un restylage très subtil. Le téléviseur bénéficie désormais d’un look très séduisant. Allumé, il ressemble à un tableau de peinture signé par un grand maître impressionniste, tant ses couleurs sont chatoyantes et son image illuminée. Ce modèle bénéficie en outre de la technologie Active Frame Transparent, d’une finition soignée, et d’un bord en verre fin qui lui confère un charme irrésistible.

Les autres modèles de téléviseurs Philips à écran LCD sont non moins attrayants. Il s’agit de deux modèles issus de la série « 9600 LCD » : le PFL9664 et le PFL9604. Eux aussi sont dotés d’un design très séduisant, à la fois tendance et original, notamment avec leur cadre en aluminium et leurs hauts parleurs très fins insérés sur le bord de l’écran. Ces modèles sont également très minces, et leur épaisseur dans certains endroits ne dépasse guère les 20 mm !

Au niveau de la qualité de l’image et des caractéristiques techniques, le téléviseur LCD Philips issu de cette nouvelle génération propose des technologies innovantes de traitement de l’image qui offrent un spectacle époustouflant pour les sens une fois le téléviseur allumé.

Photo : Hankwang (wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017