Excite

Nouveauté en téléphone mobile : l’Iconia Smart de ACER

Le salon Mobile World Congress 2011 a amené son lot de nouveautés, à commencer chez les Android. Parmi les futurs téléphones annoncés pour les mois à venir, l’Iconia Smart de Acer. Un concept novateur pour faire du téléphone mobile plus qu’un simple téléphone.

L’Iconia Smart de Acer est ainsi entre le smartphone et la tablette, ce nouveau téléphone propose un écran extra-large de 4,8 pouces avec une définition particulièrement intéressante puisque de 1024 x 480 pixels, permettant d’afficher les pages web dans toute leur largeur. Malgré tout, l’appareil dispose d’une bonne facilité de prise en main, lui permettant de conserver son rôle premier, celui de mobile.

Le dernier né de Acer embarque un OS Android Gingerbread, mais aussi un appareil photo de 8 megapixels avec flash. L’Iconia Smart abrite également une webcam pour répondre à tous les nouveaux usages et aux connexions Internet de plus en plus fréquentes depuis les téléphones mobiles, notamment en direction des réseaux sociaux.

Côté apparence, ce nouveau téléphone mobile s’offre également un look différent, loin des smartphones rectangulaires et sans design. Ici, le produit est de couleur aluminium, avec un dos arrondi particulièrement plaisant.

Ne reste maintenant plus qu’à attendre sa sortie, programmée en avril 2011.

Photo : Olhares Mágicos (picasaweb.google.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017