Excite

Nouveau doodle Google

Le moteur de recherche le plus utilisé sur le web intrigue les internautes. C’est la deuxième fois en une semaine que Google change son logo sans explication!

Des boules multicolores qui rebondissent un peu partout sur votre écran d’ordinateur (ici). Google a fait fort hier avec un logo animé et coloré qui a beaucoup amusé les internautes. Aujourd’hui, changement de ton pour le géant californien. Le logo Google de la page d’accueil arbore un style très épuré. Il apparaît d’abord tout gris puis se colore au fur et à mesure que l’internaute saisit sa recherche.

Les changements de logo de Google intriguent le web. D’habitude, le moteur de recherche lance des doodles d’un jour pour célébrer un événement, une personne ou encore une invention. Lorsque l’utilisateur clique sur le logo spécialement créé par les programmateurs de Google, il tombe sur un ensemble d’informations relatives au doodle. Cette fois-ci, Google ne donne aucune explication et préserve le secret.

Google s’apprête-t-il à faire un gros buzz sur la Toile? Les spéculations vont bon train. La firme de la Silicon Valley a juste parlé d’une 'grande excitation de la semaine à venir’. Le mystère reste entier mais il devrait bientôt être dévoilé.

Photo: Google

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020