Excite

Nouveau design pour l'iPhone 5?

L'iPhone 5 suscite bien des curiosités. Y aura-t-il du changement? Le smartphone sera-t-il une réplique améliorée de son prédécesseur?

Sur Internet, les commentaires abondent et les rumeurs se font de plus en plus nombreuses. Parmi les derniers bruits de couloir, la marque Apple aurait souhaité apporter des changements radicaux au design de l'iPhone 5. La coque du terminal serait conçue en aluminium et ce pour deux raisons non négligeables en effet: l'iPhone 5 serait donc plus léger et cela éviterait les problèmes de décoloration de la coque.

Une information bien entendu non confirmée par la firme de Steve Jobs. La marque à la pomme n'en est pas à ses premières coques en aluminium puisque certains iPod Touch ont été réalisés avec cette matière. L'antenne, qui a notamment posé problème lors du lancement de l'iPhone 4, pourrait bien être changé de place et se situer sous le logo à l'arrière de l'appareil.

D'autres éléments concernant les caractéristiques techniques de l'appareil pourraient avoir été découverts. L'iPhone 5 serait doté d'un processeur A5 double-coeur tout comme l'iPad 2 et il posséderait également une puce NFC permettant de faire du smartphone un nouveau moyen de paiement. Le mystère de l'iPhone 5 est-il percé? La réponse dans quelques mois.

Photo: mygadgetnews et mobilewhack

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018