Excite

Nokia dévoilera prochainement son Windows Phone

Les prochains Windows Phone de Nokia sont attendus pour le 26 Octobre prochain. Un événement qui a de fortes chances d'intéresser les amateurs du genre.

Nokia sera à l'honneur puisque ses premiers Smartphone équipés de Winphone 7 débarqueront dans une partie de l'Europe. Allemagne, Angleterre, Espagne, France, Italie et Pays-Bas devraient être les six premiers pays qui en auront la primeur. Les Pays-Bas auront certainement une importance capitale puisqu'ils occupent une bonne place sur le marché du Smartphone. En effet, 80 % d'utilisateurs de téléphones portables détiennent ce genre d'appareils de la marque finlandaise. En revanche, la Finlande, pays d'origine de la firme Nokia, ne fait pas partie des pays bénéficiant d'une forte présence de la marque.

Le lancement des premiers modèles de Windows Phone Nokia représentera sans doute un test crucial, a annoncé Victor Saiis, vice-président de Nokia Europe, lors de la conférence Mobile Telecompaper qui s'est tenue aux Pays-Bas la semaine dernière. Monsieur Saiis a promis que ses Winphone 7 seront commercialisés en 2011.

A l'occasion du Nokia World qui aura lieu les 26 et 27 Octobre 2011, la firme finlandaise devra présenter sa gamme de W7 et W8. La dernière version sera équipée du système d'exploitation Meego.

Les utilisateurs de Smartphone Nokia n'auront que l'embarras du choix pour s'approprier un des modèles de la marque finlandaise. Entre la sortie prochaine du nouveau Smartphone N9 fonctionnant sous Meego, et son Windows Phone qui lui emboîtera le pas, il y a fort à parier que les pieds des sapins de Noël seront vite garnis !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017