Excite

Nokia 500 : un smartphone entrée de gamme performant

Les smartphones d’entrée de gamme ont permis aux personnes qui disposent d’un petit budget de goûter au plaisir de la navigation tactile et de l’univers high tech. Les fabricants de smartphones sont de plus en plus nombreux à proposer des modèles pas chers. C’est le cas de Nokia qui vient de lancer le 500, un smartphone qui allie élégance et performance.

Design tendance et poids plume

Le design du Nokia 500 est l’un de ses points forts. Sa ligne tendance et élégante lui confère un look high tech captivant. Il est par ailleurs équipé d’une coque interchangeable, ce qui permet de le personnaliser. Son poids plume de 93 g, et ses dimensions réduites (largeur : 8,70 cm, hauteur : 12,20 cm, et épaisseur : 2,25 cm) sont un autre atout qui séduira certainement les personnes en quête d’un smartphone pratique et léger.

Un appareil photo 5 mégapixels

Le Nokia 500 est équipé d’un appareil photo d’une résolution de 5 mégapixels. Ceci permet d’enregistrer des vidéos et des photos de qualité, et de les transférer instantanément sur les réseaux sociaux. Ce smartphone d’entrée de gamme propose en outre un tuner FM stéréo, le wifi, et le Bluetooth.

Côté tarif, le Nokia 500 est affiché au prix de 199 € . Les opérateurs de téléphonie mobile pourraient par ailleurs proposer ce smartphone performant à des tarifs beaucoup plus abordables dans le cadre de leurs forfaits.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019