Excite

La Nintendo DS Light

La Nintendo DS
La toute première DS, ancêtre de la Nintendo DS light, est sortie fin 2004 au Japon et début 2005 en Europe. Cette nouvelle technologie est une version améliorée des consoles de style Game Boy et Game Boy Advance. Toujours plus de technologie pour une meilleure practicité et un plus grand plaisir de jeu, telles sont les plus values de la DS.

La Nintendo DS Light comprend deux écrans, dont un d'affichage et un autre tactile, ce qui constitue une petite révolution pour l'époque et qui permet d'élargir la game des jeux humoristiques, rapides et vivants. Un microphone est également intégré, ce qui permet à la console de reconnaître la voix. Ce module est assez utile sur certains jeux, mais peu l'utilisent.

La Nintendo DS Light peut également se connecter à internet via un dispositif wi-fi, et offre donc la possibilité de jouer ou de faire des échanges avec votre voisin, pour une praticité optimisée. La DS peut cependant encore lire vos jeux Game Boy, pour permettre aux fans de Nintendo de ne pas perdre leurs anciens jeux préférés.

Qu'a-t-elle de plus?

Les créateurs ont voulu rendre la Nintendo DS light encore plus petite, c'est donc une version très "pocket" qui est proposée. Elle est également déclinée en 7 coloris : noir, blanc, rose, rouge, argent, vert et turquoise. Elle possède un petit plus qui est une luminosité plus précise et plus prononcée que dans sa première version. Elle est donc plus précise et plus avancée technologiquement, le tout dans une format réduit.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017